Radioplanets: Recevez l’iWatch d’Apple en cadeau

Dès à présent et pour une durée de temps déterminée, Radioplanets vous propose une affaire Radioplanets Apple Watchjuste exceptionnelle : pour à peine 1 EUR, vous recevez un abonnement de 7 jours chez Radioplanets (cela vous offre l’opportunité d’écouter diverses stations radio issues de 150 pays différents), vous recevez également un lecteur MP3 valorisé à 50 EUR, et de plus vous avez une chance de gagner la toute nouvelle Iwatch d’Apple offerte par Radioplanets. Vous souhaitez dépasser la notion de montre classique, depuis l’annonce de sa sortie, vous songez sérieusement à acquérir la i watch d’Apple ? C’est une révolution qui est en marche et vous en avez la réelle certitude, c’est pour toutes ces raisons que Radioplanets la propose. Cette montre connectée est époustouflante. De plus, l’objet lui-même est d’une finesse et d’un design ultra-moderne. Sa technologie offre, en plus des qualités d’une montre courante, une connexion internet, une messagerie, le téléphone, une gestion de vos rendez-vous via un calendrier, une carte routière avec itinéraire et de nombreuses fonctionnalités amusantes et utiles. Cette montre est un concentré de technologies et de surcroit portée naturellement au poignet ce qui n’encombre plus ni les sacs ni les poches. Les perspectives d’une telle montre apportent ergonomie et sécurité. En effet, plus besoin de sortir votre i phone pour recevoir, lire, répondre à un courriel, un tour de poignet, un coup d’œil et vous êtes branchés immédiatement sur le réseau. Pareillement vous gagnez en discrétion, un léger battement de la montre sur votre peau et vous êtes alerté d’un message ou d’un appel. L’autre effet fascinant est d’émettre et de réceptionner des messages, recevoir un appel, envoyer des mails depuis sa montre simplement, rapidement, intuitivement sans bricoler un objet encombrant.

inscris-toi-maintenant-radioplanets

Mais l’Apple Watch a plus d’une surprise à offrir. Avec celle-ci, vous expérimentez des nouvelles interfaces d’expressions ludiques et personnalisables. Vous entretiendrez avec votre réseau d’amis ou familial des échanges plus rapprochés, plus intimistes : votre corps entier sera comme connecté.
Une pression sur un bouton (côté de l’Apple Watch), et vous affichez la photo de votre correspondant. Une autre pression sur sa photo, et vous lui envoyez instantanément un nouveau message, un nouvel appel. La fonctionnalité Digital Touch sur l’Apple Watch vous offre plusieurs façons amusantes et spontanées de rester en contact avec toutes les autres Apple Watch. Plus besoin de fouiller les poches ou les sacs quand votre téléphone sonne, avec un tapotement de votre Apple Watch, vous savez qu’on vous contacte, une pression et vous élaborez du doigt et en quelques secondes un dessin, une réponse. Le destinataire savourera vos créations en instantané. Autre effet appréciable, échanger des messages affectueux tout le long de la journée. Envoyez à vos intimes une petite attention signifiant que vous pensez à eux en faisant pulser discrètement leur montre sur leur poignet comme un doigt qui sollicite : à ce titre, l’iwatch permet d’affecter différents rythmes ou pulsations affectés en fonction de la personne. Autre sensation, une légère pression avec deux doigts sur l’écran de l’Apple watch permet de prélever votre pouls et de l’envoyer : très romantique. C’est une façon inédite et intime de donner de ses nouvelles.

L’Apple Watch apporte une forte simultanéité à votre manière de communiquer. Elle vous présente en un clin d’œil la personne qui vous appelle et vous permet de lui répondre presque instantanément. La plupart des montres possèdent un unique cadran. L’Apple Watch en possède d’innombrables. Elle vous offre le cadran traditionnel, artistique, ludique, éducatif : vous affichez, comme les fonds d’écrans d’un PC, un large choix de cadrans selon vos envies et dont chacun est encore réglable en couleurs et divers paramétrages. Elle colle à votre peau et à votre style, elle devient une valeur ajoutée à votre quotidien. A notre époque, les montres classiques font bien plus que de donner l’heure. Elles dispensent des fonctionnalités spécialisées que l’horlogerie identifie sous le terme de complications. L’Apple Watch embarque toute une série de complications qui sont disponibles pour tous les cadrans : les phases de la Lune, les horaires du lever et du coucher du Soleil, les cours d’actions boursières, les prévisions météorologiques, agenda électronique, rendez-vous. En pressant sur les complications, vous ouvrirez l’application correspondante.
Bien sûr, vous songez que cet objet fantastique ne vous est pas destiné ? Que son coût très élevé pour votre budget vous éloigne irrémédiablement de l’Apple Watch ? Rien de plus faux ! Posséder votre Apple Watch pourrait se réaliser grâce à Radioplanets ! Et au prix de 1 euro ! Est-ce une blague ? Non, vous avez parfaitement lu ! Pour à peine 1 euro, Radioplanets vous propose d’obtenir l’Apple Watch. Voici la procédure à suivre :

1. Ici, rendez-vous sur la page officielle Radioplanets de la promotion Apple Watch pour 1 euro
2. Précisez votre adresse courriel et votre adresse de livraison
3. Payez 1 euro

inscris-toi-maintenant-radioplanets

1 euro et rien de plus ! Les frais de dossier, d’emballage, d’expédition sont à la charge de Radioplanets.

Apple Watch gagnant sur Radioplanets

Sous quelques jours, vous obtiendrez d’Apple votre cadeau grâce à Radioplanets. Vous vous interrogez pourquoi cet appareil, si cher habituellement, vous est cédé pour seulement 1 euro par Radioplanets ? La démarche est simple. Pour promouvoir les ventes d’Apple Watch, Radioplanets, qui vise un partenariat commercial complémentaire d’Apple, offre une quantité arrêtée d’Apple Watch aux consommateurs français afin de lancer les ventes des Apple Watch sur l’hexagone. Cette opération promotionnelle est une stratégie courante chez les grandes entreprises dotée d’un budget marketing conséquent. Il est quelquefois judicieux pour une entreprise de soutenir son produit sur un territoire afin de le faire mieux connaître et d’augmenter sa diffusion. Pour comparaison, c’est une méthode utilisée par Burger King quand le spécialiste du fast-food envisage de se développer sur un nouveau territoire. A cette occasion, il offre des hamburgers à tout nouveau fan inscrit sur sa page Facebook locale. Radioplanets a choisi d’appliquer la même stratégie. Alors, ne tardez plus ! Connectez-vous sur la page officielle Radioplanets de la promotion de l’Apple Watch afin de contrôler la quantité d’Apple Watch disponible et afin de vous inscrire. Vous êtes dubitatifs « trop beau pour être vrai ! » diriez-vous ? Alors parcourez les témoignages qui suivent de personnes sceptiques qui une fois inscrites ont eu la bonne surprise de recevoir leur Apple Watch à 1 euro.

Alexandra Mana, 26 ans, résident à Provins, nous raconte en découvrant dernièrement dans sa boîte aux lettres un drôle de colis : « La semaine passée, en descendant récupérer mon courrier, comme tous les matins, j’ai eu la surprise de trouver une boîte en métal marquée de la pomme d’Apple ! J’en avais des frissons, je me suis rappelé que quelques jours auparavant, sur le net, je m’étais inscrite sur Radioplanets pour obtenir l’Apple Watch, mais un peu sceptique, je pensais que je jouais un peu à la loterie où on ne gagne jamais. Pour seulement 1 euro de jeu, je ne risquais pas grand-chose. Mais j’avais totalement oublié cette inscription sur Radioplanets jusqu’à ce matin où j’ai découvert une Apple Watch dans ma boîte aux lettres. Je n’en reviens toujours pas ! Je ne cesse pas de l’utiliser depuis, merci encore à Radioplanets ».
Autre témoignage, Pierre Dunayn de Saint Flour, 31 ans, spécialiste des concours et des inscriptions promotionnelles : « J’ai l’habitude de m’inscrire à toutes sortes de concours et de prétendues promotions marketing. Certaines ne distribuent jamais rien de probant ou bien vous envoient des gadgets. J’ai tenté ma chance pour obtenir une Apple Watch sans y croire surtout pour 1 euro. Après avoir enquêté sur l’entreprise qui offrait cette promotion, je me suis décidé à participer. J’ai donc renseigné le formulaire sur Radioplanets, et 6 jours après, je recevais l’Apple Watch. J’en suis encore tout surpris lorsque je la contemple à mon poignet, c’est vraiment extraordinaire ce qui m’est arrivé !».

inscris-toi-maintenant-radioplanets

C’est à vous désormais de bénéficier de cet exceptionnel cadeau. Comme Alexandra et Pierre et bien d’autres encore, inscrivez-vous sur la page via Radioplanets et remportez l’Apple Watch.
Quoi qu’il en soit, tous les inscrits sur Radioplanets obtiendront un lecteur MP3 d’une valeur de 50 euros, et bénéficieront durant une semaine d’un accès gratuit à tout Radioplanets. Radioplanets diffuse plus de 3 000 stations de radio que vous avez l’opportunité d’écouter d’où que vous soyez grâce à une connexion web. Radioplanets propose tous les styles musicaux : hip hop, rock, pop, jazz, classique, rap, lounge… Les membres de Radioplanets peuvent enregistrer leurs stations de radio préférées. Toutes les radios sur Radioplanets sont répertoriées par genre et par pays. Radioplanets offre gracieusement à tous les inscrits au programme « Apple Watch pour 1 euro » un lecteur MP3. Ce baladeur ultra plat saura être votre indispensable moment de détente pour toutes les sorties. Peu encombrant, il se glisse partout, ainsi il vous prodiguera à tout instant la joie de vous plonger dans vos musiques préférées ou les radios de Radioplanets.

Il est à noter que toute souscription sur Radioplanets peut être interrompue à tout instant, dès que vous en formulez le souhait. Aucune contrainte, le plaisir d’appartenir à la communauté de Radioplanets est libre et sans engagement : c’est aussi la garantie du sérieux et de la fiabilité de l’offre de Radioplanets vis à vis des membres. Participer à la promotion de l’Apple Watch à 1 euro sur Radioplanets est manifestement l’unique occasion que vous obtiendrez d’acquérir cette merveilleuse montre aux renversantes technologies à un prix si incroyable. Si vous négligez cette incroyable opportunité, vous ne rencontrerez par la suite que des Apple Watch au prix courant du marché (les prix vont de 400 à 1200 euros). C’est donc une occasion unique que vous offre Radioplanets, à saisir absolument pour 1 euro.
Pour conclure, donnons la parole à Sandy Martin, 33 ans, résident à Roubaix, qui dans un premier temps semblait très sceptique sur le sérieux d’une telle promotion, elle ne croyait en aucun cas possible une telle offre. Elle explique : « Cette proposition incroyable d’une Apple Watch à 1 euro, affichée par Radioplanets, m’a dans un premier temps paru être une véritable arnaque, on en voit tellement sur le web ! Mais vu que je maîtrise pas mal internet comme professionnelle webmaster, j’ai donc fondu sur mon clavier pour passer au crible toutes les informations utiles pour contrôler la réputation et le sérieux de la dite Radioplanets. Tout y est passé : fréquentation, histoire, forums, actualités, mon réseau personnel, avis de consommateurs, informations techniques de leur site Radioplanets, j’ai minutieusement traqué sur le web la moindre information négative. N’ayant rien trouvé de probant, j’ai opté pour m’inscrire : en soi, donner 1 euro pour avoir la perspective de gagner un appareil qui peut en valoir 500, cela reste anecdotique ! Et si je témoigne, vous le devinez, c’est parce que je suis l’heureuse propriétaire de cette magnifique Apple Watch. Depuis que je l’ai, c’est avec gourmandise technologique que je me connecte à la moindre occasion au fil de la journée à Radioplanets pour écouter mes radios favorites. Grâce à mes avantages de membre, je retrouve tout ce qui me passionne le plus : musique, sport, actualités, blues, R&B. Au passage, je confie que j’ai, à la faveur notamment de la multitude de pays proposés, fait de remarquables découvertes musicales par le classement par régions des radios diffusées sur Radioplanets. Vous pouvez constater, qu’ils sont nombreux ceux qui ont obtenu une Apple Watch pour 1 euro grâce au site Radioplanets. Alors, n’hésitez pas, ne restez pas le lecteur des heureux gagnants, glissez-vous dans la liste des potentiels lauréats : donnez-vous une chance vous aussi et faites partie des heureux gagnants récompensés par Radioplanets. Pour 1 euro laissez la chance vous conquérir.

inscris-toi-maintenant-radioplanets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *