Radioplanets: Gangner un 3D TV

Dès maintenant et pour une durée limitée, Radioplanets vous propose une offre incroyable : Gangner un 3D TVprofitez de 7 jours d’abonnement à Radioplanets qui permet d’écouter les stations radio de plus de 150 pays dans le monde pour seulement 1EUR. Non seulement Radioplanets offre à tous ses abonnés un chèque-cadeau d’une valeur de 20EUR sur des produits électroniques, mais en plus, en vous abonnant à Radioplanets, vous tentez votre chance afin de remporter le formidable écran TV 3D LED dont vous avez toujours rêvé, d’une valeur de 1200EUR. Au total pour la somme modique de 1EUR ce sont des cadeaux d’une valeur totale de 1220EUR dont vous pouvez être l’heureux gagnant, sans compter l’essentiel : une semaine complète d’accès à Radioplanets où vous explorerez plus de 3000 radios – rock, hip hop, classique, dance, techno,… soit plus de 20 styles musicaux.

Une semaine d’abonnement à Radioplanets, un chèque-cadeau de 20EUR et une participation au tirage au sort pour remporter une TV 3D LED, le tout pour 1EUR ! Incroyable, non ?

Le compte a rebours a commencé : n’attendez plus !

1. Renseignez l’adresse email et l’adresse de livraison
2. Payez 1EUR

inscris-toi-maintenant-radioplanets

Et cette télévision que vous pouvez gagner, ce n’est pas n’importe quoi, mais bien ce qui se fait de mieux : un écran qui réunit toutes les dernières technologies !

Vous avez encore un écran plasma, peut-être même un tube cathodique chez vous ? Tentez votre chance et gagnez cet écran que vous ne pouviez pas vous offrir jusque là, ou qui vous aurait coûté une fortune autrement ! La télévision qu’offre Radioplanets est équipée de la technologie 3D pour voir et revoir à la maison tous les grands films 3D que vous avez apprécié ou manqué au cinéma, comme si vous y étiez. Son écran LED de 116 cm, extra plat, occupera désormais plus d’espace en largeur qu’en profondeur : il va falloir lui faire une place dans votre salon ou dans votre chambre, mais vous pourrez le fixer au mur, comme un tableau, pour mieux profiter des chefs d’œuvre du 7ème art. Grâce à la technologie des LED, les contrastes sont optimisés, les couleurs sont plus détonantes et la consommation d’énergie est réduite. Au début votre œil devra s’habituer à tant de précision et de détails dans l’image, et rapidement vous ne pourrez plus vous en passer : toute autre qualité d’image vous semblera fade et sans relief. La norme HDTV 1080p vous garantit que le téléviseur soit doté d’un tuner TNT HD et offre une résolution d’affichage de 1920 x 1080 pixels : de quoi se rincer l’œil et titiller votre rétine ! Vous pensiez ne jamais pouvoir vous offrir ce luxe et ce confort ? Avoir chez vous un écran TV 3D LED de 116 cm était jusque là un rêve inaccessible ? Radioplanets vous offre cette chance, de remporter ce cadeau extraordinaire, pour seulement 1EUR. Ne la laissez pas passer ! Vos rêves seront bientôt réalité, dans votre salon, grâce à Radioplanets !

1. Renseignez l’adresse email et l’adresse de livraison
2. Payez 1EUR

inscris-toi-maintenant-radioplanets

Évidemment, tous les frais d’emballage, d’expédition et de livraison sont pris en charge par Radioplanets. Pas de mauvaise surprise avec Radioplanets !

Vous devez vous demander : mais pourquoi Radioplanets fait tant de cadeaux pour un abonnement à une radio ? Cela ne vaut pas une TV 3D LED d’une valeur de 1200EUR !?

C’est sûr que c’est une énorme opportunité que propose Radioplanets, mais ce n’est pas par hasard.
D’abord, Radioplanets ce n’est pas une, mais plus de 3000 radios, de plus de 150 pays sur toute la planète, dans plus de 20 styles musicaux différents : 1EUR pour 7 jours d’accès, c’est déjà un cadeau que Radioplanets vous fait. L’abonnement mensuel coûte normalement 49EUR. C’est donc une semaine de découverte libre de Radioplanets. Il y a là toute une stratégie : en effet il est intéressant pour une entreprise qui veut implanter son produit sur un territoire pour le lancer, d’en faire cadeau, afin de le faire connaître et ensuite augmenter ses ventes.
Ensuite Radioplanets a besoin de se faire connaître en France et dans les pays francophones alentours, et pour faire le buzz sur internet, et de façon positive, elle opte pour une stratégie marketing qui consiste à faire parler d’elle en faisant des cadeaux, d’où le chèque-cadeau de 20EUR sur des produits électroniques que Radioplanets distribue à tous ses abonnés pendant la durée de cette opération exceptionnelle.
Enfin, vous vous abonnez 7 jours à Radioplanets pour 1EUR au départ, peut-être seulement dans l’espoir de gagner une TV 3D LED, car vous ne connaissez pas encore Radioplanets, mais quoiqu’il arrive, vous profiterez allègrement de cette semaine d’accès à ces 3000 radios, ce qui vous donnera (Radioplanets en est convaincu) envie de prolonger l’expérience, et c’est l’objectif de Radioplanets : vous faire aimer Radioplanets. Après vous recevrez votre chèque-cadeau de 20EUR, et quand la TV 3D LED sera livrée chez vous, ce sera la cerise sur le gâteau !

Vous aurez tout gagné, et Radioplanets avec !

Alors soyez les premiers à gagner une des extraordinaires TV 3D LED que Radioplanets met en jeu pour tout abonnement de 7 jours aux incroyables services en ligne de Radioplanets pour 1EUR. Comme d’autres avant vous, au Royaume-Uni, au Canada ou en Australie où des opérations exceptionnelles de ce type ont déjà été réalisées par Radioplanets, saisissez cette incroyable opportunité ! Si vous avez encore un doute, lisez attentivement les quelques témoignages qui suivent, recueillis auprès de ceux qui avant vous ont gagné une TV 3D LED pour 1EUR.

Sara Stewart, 34 ans, habite la banlieue de Liverpool. Elle raconte : « Le jour où j’ai cliqué pour m’abonner, je ne pensais vraiment pas gagner. J’avais entendu parler de Radioplanets et j’ai saisi l’opportunité de tester ses services pendant une semaine pour un 1EUR, en me disant, c’est tout bonus si en plus ils m’envoient le chèque-cadeau de 20EUR. Le jour où la télévision a été livrée à mon domicile, je n’étais pas là, c’est mon mari au chômage qui était à la maison, j’étais sortie chercher les enfants à la sortie de l’école comme tous les jours. Quand je suis rentrée, il a commencé à me poser tout un tas de questions suspicieuses : si j’avais gagné de l’argent et que je le gardais en cachette, si j’avais pris un crédit sans lui dire, si j’avais emprunté des sous à mes parents sans son accord,… que lui au chômage c’était vraiment pas le moment de faire des dépenses inconsidérées… Le ton commençait à monter et je ne comprenais rien à ce qu’il me reprochait, jusqu’à ce que j’entre dans le salon et que je découvre le superbe écran télé 3D qu’il avait déjà installé et réglé sur les retransmissions des matchs de foot qu’il passe ses journées à regarder. J’ai compris que j’avais gagné grâce à Radioplanets, moi qui ne gagne jamais rien, et qui ne joue jamais à rien d’ailleurs ! Les enfants sont fous de joie : ils peuvent regarder leurs dessins animés préférés en 3D et avec mon mari, on a dû presque faire un emploi du temps pour regarder la télé car tout le monde commençait à se chamailler pour regarder chacun ses émissions préférées. »

Tout comme Sara, même si vous n’êtes pas joueur, c’est le moment de vous laisser prendre au jeu, car vous n’avez rien à y perdre et tout à gagner avec Radioplanets.

1. Renseignez l’adresse email et l’adresse de livraison
2. Payez 1EUR

inscris-toi-maintenant-radioplanets

En effet, Radioplanets en soi, c’est déjà une offre exceptionnelle. En résumé ce sont 3 000 stations de radio, c’est-à-dire la meilleure musique programmée par des radios venant de 150 pays différents : vous en trouverez forcément une qui vous plait, et surtout, si vous en avez assez des cinq titres à la mode qui tournent en boucle sur les radios FM, Radioplanets, c’est la liberté d’écouter la musique que vous aimez au moment où vous voulez, car vous y retrouverez tous les genres musicaux : rock, hip hop, jazz, pop, rap, musique classique ou lounge,… au total plus de 20 styles musicaux. En tant que membre de Radioplanets vous pouvez enregistrer vos stations de radio favorites. C’est aussi la possibilité de constituer votre playlist idéale. Enfin pour faciliter vos recherches, sur le site de Radioplanets toutes les chaînes de radio sont classées par pays et par genre. Et puis Radioplanets vous suit dans vos activités car vous pourrez écouter Radioplanets quand vous voulez et où que vous soyez par le biais d’une connexion internet.

Thomas Morel, 19 ans, accro aux jeux vidéo et guitariste qui rêve de faire carrière dans le métal, vit chez ses parents. Un soir, il surfait sur internet quand s’est ouverte la page de l’offre de Radioplanets. Il explique : « D’habitude je referme systématiquement sans les lire toutes les pages de pub qui s’ouvrent quand je suis sur internet. Mais là, j’étais justement à la recherche d’une solution pratique pour écouter de la musique à toute heure et en tout endroit sans limitation : j’en avais marre de passer d’un fournisseur d’accès radio ou musique à un autre en fonction des genres, des pays, des offres, de la qualité de service. Tous les quatre matins il y a de nouvelles pages qui se créent avec des offres qui se veulent toutes meilleures les unes que les autres, qui prétendent être gratuites mais qui finalement ne le sont rapidement plus, où les playlists de musique qu’on se constitue sont vidées de leurs contenus au fur-et-à-mesure des droits accordés ou pas à la reproduction, suivant les pays… Et puis je voulais pourvoir écouter le métal produit dans d’autres pays : le métal coréen, sud-africain, équatorien ou néo-zélandais… Et puis comme je suis un peu un spécialiste d’internet, évidemment, je me suis méfié au début. Je ne suis pas né de la dernière pluie, et j’ai d’abord voulu vérifier la fiabilité du site et de l’entreprise. Je me suis donc renseigné, en lisant les forums pour évaluer les avis des consommateurs, mais aussi les petites lignes du contrat, et là je me suis rendu compte que non seulement il n’y avait pas d’arnaque, mais qu’en plus j’avais raté plusieurs opérations du même type organisées par Radioplanets, faisant gagner notamment une PS4, un Iphone 6, etc. Radioplanets m’a semblé être un choix de qualité, et au regard de l’éventail des possibilités offertes, vraiment pas cher. En plus il est possible d’arrêter l’abonnement à tout moment avec Radioplanets, par une simple désactivation en ligne, et ça pour moi, c’est une garantie importante. J’ai décidé du coup de tenter ma chance et je me suis inscrit, en quelques clics, en suivant les étapes indiquées. Quand la TV 3D LED a été livrée à la maison, c’est mon père qui était vert, car lui était persuadé que Radioplanets c’était bidon. Évidemment l’écran est dans ma chambre, et pas dans le salon, et c’est franchement plus agréable pour jouer avec mes potes que le vieil écran que je m’étais payé avec mes économies au collège. »

Alors vous pouvez mener votre enquête à votre tour, comme Thomas, sur l’efficacité et la fiabilité de Radioplanets, mais ne perdez pas trop de temps, car le nombre de TV 3D LED à gagner est limité et la durée de l’offre aussi ! N’attendez pas que d’autres les gagnent ! Comme Thomas, suivez les étapes en quelques clics :

1. Renseignez l’adresse email et l’adresse de livraison
2. Payez 1EUR

inscris-toi-maintenant-radioplanets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *